Élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Relation avec les autres EmptyRelation avec les autres EmptyRelation avec les autres EmptyRelation avec les autres Empty
 

 Relation avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mookyul
Mookyul

About me
Age : 29
Localisation : IDF
Humeur : Plutôt bonne
Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2016

Relation avec les autres Empty
MessageSujet: Relation avec les autres   Relation avec les autres EmptyJeu 28 Juil - 1:03

Plutôt introverti ou extraverti ? Tu aimes être entouré ou as tu besoin de rester seul ? Etes tu plutôt du genre à faire facilement des amis ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire.forumactif.fr


Cassandra
Cassandra

About me
Age : 38
Localisation : Centre
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

Relation avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les autres   Relation avec les autres EmptyDim 28 Aoû - 12:34

Je suis un peu réservée de nature, mais tout dépend de la proximité avec les personnes qui m'entourent. Il m'arrive souvent d'enlacer les amis très proches, et/ou de beaucoup bavarder. Par contre, je n'aime pas avoir "trop" d'amis, je préfère avoir un petit nombre de personnes avec qui je pourrais me confier. Je me fais plus souvent des amis par internet, pour des raisons évidentes de centres d'intérêt, car je ne connais pratiquement personne dans la ville où j'habite depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


Great Geranium
Great Geranium

About me
Age : 26
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2016

Relation avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les autres   Relation avec les autres EmptyMar 30 Aoû - 1:19

Haha, je suis exactement comme Cassandra.
Quand je ne connais pas la ou les personnes, je suis plutôt réservée et tendue, mais si le truc passe bien, je me débloque rapidement et devient très bavarde aussi. Et moi aussi je préfère avoir un petit groupe, "stable", plutôt que des amis éparpillés un peu partout.
C'est pas trop dur de ne connaître personne pendant deux ans ? Je viens d'aménager il y a six mois et je pète les plombs tous les jours tellement j'en peux plus de connaître personne, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

About me

Relation avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les autres   Relation avec les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentaire :: 3: Les relations sociales :: Amitié-
Sauter vers: