Élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
C'est quoi l'amitié ? EmptyC'est quoi l'amitié ? Empty
 

 C'est quoi l'amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mookyul
Mookyul

About me
Age : 29
Localisation : IDF
Humeur : Plutôt bonne
Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2016

C'est quoi l'amitié ? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'amitié ?   C'est quoi l'amitié ? EmptyJeu 28 Juil - 12:40

Pour toi, qu'est ce que l'amitié ? Quelle est ta définition de "ami" ? Deviens ton facilement ami avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire.forumactif.fr


Great Geranium
Great Geranium

About me
Age : 26
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2016

C'est quoi l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amitié ?   C'est quoi l'amitié ? EmptyMar 30 Aoû - 1:24

Certaines personnes sont "exigeantes" en amitié, moi pas vraiment. Si je m'entend bien avec une personne, qu'on devient assez proche, et surtout si je me sens à l'aise avec, je la considère comme un ami. Une telle relation n'a pas vraiment besoin de durer dans le temps pour que je la considère comme de l'amitié, j'ai des amis d'une soirée, des amis-souvenirs, des amis à un peu plus long terme. Je suis ouverte en général, donc c'est pas compliqué de devenir ami avec moi, mais voilà, depuis que j'ai vu que les gens partaient et se séparaient, et que ça pouvait arriver avec n'importe qui à n'importe quel moment, j'ai décidé d'accepter toute amitié si elle se présente à moi, et ensuite, adviendra ce qu'il en adviendra.

Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentaire :: 3: Les relations sociales :: Amitié-
Sauter vers: