Élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Ouverture du forum Empty
 

 Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mookyul
Mookyul

About me
Age : 29
Localisation : IDF
Humeur : Plutôt bonne
Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2016

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyJeu 28 Juil - 15:46

Coucou ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum ! Comme il est nouveau, il y a peut être des soucis par ci par là auxquelles je n’ai pas forcément fais gaffe et je m’en excuse par avance. Si vous remarquez quoique se soit n’hésitez pas à me le dire. Si vous avez des idées à proposer, dites, dites, je suis open à tout !

Il y a déjà quelques sujets qui ont été ouverts, n’hésitez surtout pas à y répondre et même à en créer, ça serait cool aussi ! Ne soyez pas timide, vous êtes entièrement libres.

Puis si le cœur vous en dis, un peu de pub pour le forum ça serait sympas, héhé. Et enfin autre point, je recherche au moins un modérateur pour chaque partie à savoir (Relations sociales, Relations intimes - préférence +18ans -, Vie quotidienne, Point Culture). Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP en m’indiquant la partie que vous souhaitez.

Bonnes vacances à vous, profitez de la chaleur et du soleil ! C’est l’occasion de draguer lâchez vous !

Au plaisir de vous lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire.forumactif.fr
 
Ouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thématique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentaire :: 1: Le forum :: Centre info'-
Sauter vers: